TÉLÉCHARGER JEAN FERRAT AIMER À PERDRE LA RAISON GRATUITEMENT

Et vous passez votre chemin. Comme des grappes de jonquilles. Heureux celui qui devient sourd. Comme le sang toujours versé,. Celui qui meurt même à douleur. Mais les mots qu’au vent noir je sème,. Je ris même aux éclats.

Nom: jean ferrat aimer à perdre la raison
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.32 MBytes

Pour vos reins de houle profonde. Au feu dont je suis consumé. Ni mes paroles, ni mes mains. Que pour la lumière qui baisse. Ses doigts gantés de souveraine. Qui déchiraient la nuit de leurs ongles battants. Non dans un lit aux draps froissés.

En regardant au loin, en regardant dehors.

jean ferrat aimer à perdre la raison

A n’en pas croire mes oreilles. Et ne connaître de saison.

jean ferrat aimer à perdre la raison

Hormis le souvenir des roses. A qui sans toi le monde est leurre.

Ils ne demandaient que du feu. A vous comme les grains de sable. Sans objet des gens et des vieilles. La porte et le chuchotement. Lorsque ka choses plus ne sont. Comme au passant qui chante on reprend sa chanson.

  TÉLÉCHARGER FAT32FORMATTER EN FRANCAIS

Aimer à perdre la raison (traduction en anglais)

Mon jeann dit-il ma chère âme. Pour cet instant de trouble étrange. Entre la ronde et le voyage. Que par la douleur du partir.

Shy’m – Aimer à perdre la raison – Le Grand Show de Jean Ferrat

A jamais de toi parfumées. Pour vos toisons de ronce douce.

Comme le sang toujours versé. Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines. Ses doigts gantés de souveraine. Comme des grappes de jonquilles. La lune se taisait comme vous vous taisiez. De temps en temps, la terre tremble. Qui sait si vous les entendez.

Sans savoir ce que dit ma bouche. Ils avaient si peu de colère. Vous étiez des milliers, vous étiez vingt et cent. Ni mes paroles, ni mes mains.

Shy’m – Aimer à perdre la raison – Le Grand Show de Jean Ferrat – Vidéo dailymotion

La porte à peine refermée. Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre. Avoir été peut-être utile. De votre corps écartelé. Les gens me parlent et je souris. Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers. Un écho de musique morte.

  TÉLÉCHARGER LES DIX COMMANDEMENTS FILM 1956 GRATUIT GRATUITEMENT

jean ferrat aimer à perdre la raison